Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de saza et patachoux, c'est à dire, des miss poutchoux...
le blog de saza et patachoux, c'est à dire, des miss poutchoux...
  • Alors. Arf, je sais po moi!! En gros, on parlera des trucs qu'on aime, de ce qu'on aime pas, de nous, de zique, de ciné, de mangas. Y'aura des photos des amis, des posts inutiles... Pas not' vie mais presque... Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
12 avril 2005

Coucou!! C le 1er post!!

Coucou!

Je fait ce blog avec une amie à moi, saza. On en a déjà un sur skyblog.com mais en ayant mare des buguages continu du site, on change de site. Ze trouve celui ci po mal du tout donc bon... *^_^* Je sais po encore si on va tout transferer ou si on va continuer sur celuii ci ^^on a 20pages quand meme!!^^... Demenderais à saza! lol

Bisous à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zuste pour voir si ça marche.
Publicité